Mercredi, hippologie

-Je serai ce week-end (Samedi/dimanche 21-22/09) à Reims avec La Revue dessinée (plus d’info sur leur site).
-« L’amour est dans le pré » étant (presque) fini, lundi prochain, le 23 septembre, vous pouvez donc venir me voir au théâtre du Rond Point. Je ne joue pas une pièce, je réponds à des questions de  Télérama salle Vauthier à 21h30.
-Et of course, le Festiblog, le week-end du 28-29 septembre:
Samedi 29/09:  13h-15h (avec  la revue  Professeur Cyclope) 15h-17h (avec la Revue Dessinée)
dimanche 30/09: 16-19h (avec moi-même)

Sur ce, je vous laisse lire la nouvelle note. Je vous conseille d’aller voir les sources, y a du lourd.

carte

page01

page02
page03
page04
page05
page06
page07
page08
page09
page10
page11
page12
page13
page14
page15
page16
page17
page18
page19
page20 

 SOURCES:
-Le poulain de la carte, d’après Bertaga- serait un petit cheval russe (depuis le temps que j’ai cette image, il  a du devenir grand et peut-être transformé en barquette). Selon d ‘autre sources, voici il serait plutôt américain et s’appellerait Koby.
– Un article en anglais qui explique clairement pourquoi un cheval ne vomit jamais. (ou sauf très rare exception). Fermez le caquet de votre fille cavalière qui sait tout en lui apprenant  que le cheval ne respire pas par la bouche mais toujours par les nasaux.

-Pour tout ceux qui rêvent de monter à cheval mais qui savent pas, et qu’aiment pas l’odeur de crottin, voici une vidéo du simulateur de cheval.
– Là un simulateur pour apprendre à TOMBER de cheval.
-Sachez que la zoophilie vient d’être punit récemment par la loi en allemagne, au grand damne de Michael Kiok, le président de la ZETA (l’association allemande de défense des Droits des zoophiles). Kiok sait de quoi il parle, puisqu’il est en couple avec sa chienne, Cessy.
-N’hésitez pas à aller voir le site de George et de sa ponette Pixel. Vous y trouverez des photos très affriolantes de Pixel en petite tenue.

George and Pixel Willard

The Family Album
© (http://www.fifine.org/hossie/hossie.jpg)

-On peut voir Geroge et Pixel dans une émission de Jerry Springer intitulé "I married a Horse", se faire copieusement huer. Dans le tas, c'est le poney qui a l'air le plus sympa.
- Ce qui est beau avec l'amour est bête c'est qu'il est très varié: voilà un petit aperçu des couples hommes-animaux existants -Et pour les hyppophiles qui ne peuvent pas avoir de vrais chevaux dans leurs appartement parisiens, je leur propose de s'acheter un mannequin cheval. _ Le cas du cheval de Clint Eastwood est en vérification auprès de spécialistes vétérinaires.

Les commentaires sont fermés.