Drosophile N°12

Drosophile

Drosophile

Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et un petit dessin vaut mieux qu’un long discours, surtout si le petit dessin est marrant et que le long discours risque
d’être un peu trop compliqué ou tarabiscoté. Et avec une petite explication à côté du dessin, pas dure pour deux sous mais tout de même extrêmement savante, parce qu’il ne faut pas rigoler avec ces trucs là, la science c’est sérieux, mais quand même, on peut s’amuser un peu.
Et puis, surtout, c’est passionnant! Voilà ce que propose tous les. . . euh plusieurs fois par an, Drosophile, Journal de science 100% naturelle, produit par l’Université de Trou-les-Pommes, sous l’égide du célèbre professeur Noyau.

Drosophile N°12

Drosophile N°12

Le numéro 12 de Drosophile se plonge dans le monde des minus, des microscopiques bestioles et des unicellulaires. On y découvre à quel point ces microbes sont proche de nous autres humains… Très proches… Tant qu’on ne peut même pas s’en passer et c’est même à se demander si nous ne sommes pas leurs marionnettes…

Chaque numéro est disponible sur le site www.drosophile.net au prix de 4,50 € ou 16€ pour l’abonnement. (on peut aussi se procurer les anciens numéros encore disponibles)

Une réflexion au sujet de « Drosophile N°12 »

  1. Ping : Drosophile N°12 | EntomoScience | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *