Carnet de terrain – Gare du Nord, épisode 1

Bonjour à tous,

Tout d’abord, quelques remerciements : depuis le lancement du blog, nous avons droit à de nombreuses visites. Merci donc aux personnes qui ont relayé l’adresse par mail, facebook, et twitter, et plus particulièrement à ceux qui nous ont fait part de leurs encouragements (notamment le lapin observateur, Pierre Mercklé, Baptiste Coulmont…). Merci à tous !
Dans le prolongement de ce que vous avez pu découvrir jusqu’alors ici, sachez qu’en fin de semaine prochaine devrait sortir une planche dans la rubrique « VULGARISATION« .

Vu que nous brillions par notre absence sur les réseaux sociaux, nous avons décidé de créer un compte Facebook pour le blog, afin de permettre à certains de mieux suivre les publications.
En vous remerciant encore,

Mais ce n’est pas tout ! Cette semaine, nous inaugurons une nouvelle section de ce blog : la section « CARNETS ».
Elle accueillera des retranscriptions/restitutions d’enquêtes sociologiques effectuées sur différents terrains. L’objectif est de tester la pertinence de la bande dessinée comme médium de restitutions des études universitaires.
Ce travail étant particulièrement coûteux en temps et en pages, il sera restitué sous la forme d’épisodes. En espérant pouvoir être régulier dans leurs publications, nous vous souhaitons une bonne lecture de cet « épisode pilote »!

LMNOP

 

(écrit et dessiné par NOP)

Les commentaires sont fermés.